Fast Solutions - Het fast solutions-logo op een zwarte achtergrond is een perfecte mix van marketing en grafisch ontwerp.

Marketing

Atteindre de nouveaux clients

Tu connais ce sentiment : tu reçois beaucoup de visiteurs sur ton site Web, mais peu d’entre eux cliquent ? L’analyse marketing permet souvent d’identifier le problème. Ensuite, nous verrons en consultation si une campagne peut être liée à cela ou non. Avec une analyse marketing, nous cherchons à savoir exactement où le bât blesse et nous établissons ensemble une feuille de route concrète sur la base des données obtenues. Nous expliquons ci-dessous en détail comment nous procédons.

Analyse des besoins

Nous commençons toujours par une analyse des besoins. De cette façon, nous aurons une meilleure idée de ce que tu recherches. Tu veux générer plus de prospects ? L’objectif est-il d’accroître la notoriété de la marque ? Nous sommes à l’écoute de tes besoins.

Analyse du marché

Ensuite, il est temps de procéder à une analyse de marché. Nous examinons ici ce que ton site Web fait déjà bien et ce qui pourrait être amélioré, par exemple. Le parcours de l’utilisateur est-il bon ? Est-ce que tout est vraiment au centre de l’attention du client ? Sur la base de ces données, nous établissons une feuille de route stratégique.

Campagne de marketing en ligne

Nous donnons un nouveau souffle à ton entreprise en lançant une campagne intensive de marketing en ligne. L’accent est donc mis ici uniquement sur la performance. Après tout, nous ne recherchons que de bons résultats. Parce que nous ciblons spécifiquement le bon public, la probabilité d’obtenir des prospects de qualité est plus élevée.

Nous misons sur le Marketing Social et la SEA avec toi.

Le Marketing Social vise à provoquer un changement social ou sociétal positif. Cela peut se faire par le biais d’une campagne visant à persuader un groupe spécifique de modifier, d’abandonner ou d’accepter un certain comportement ou une certaine attitude.

SEA (marketing par moteur de recherche ou « Search Engine Advertising »). Cela signifie que tu paies pour faire de la publicité pour ton entreprise dans les résultats de recherche. Ainsi, ton site Web apparaît lorsque quelqu’un utilise un terme de recherche similaire.

Après la campagne, nous versons à nouveau toutes les données dans un joli rapport. Pour que tu aies une vision claire de ce que signifie exactement ton ROI après une campagne réussie.

 

 

Ces clients t'ont précédé